Journal des participants

Journal des participants 102
Journal des participants - Automne 2016 - Numéro 102


« Je compte sur la rente et sur l’équipe du Service à la clientèle d’OMERS »

Regardez l’histoire de Sandra devenue veuve soudainement avec de jeunes enfants. Découvrez comment OMERS lui a fourni des prestations au survivant et comment le Service à la clientèle l’a soutenue dans ces moments difficiles.

Avez-vous une histoire avec OMERS à partager? Communiquez avec nous en utilisant notre formulaire de commentaires sur le site Web pour courir la chance d’apparaître dans l’une de nos communications à venir.

Regardez l’histoire de Sandra

Satisfaire vos besoins grâce à l’option de revenu provenant d’un compte de cotisations facultatives supplémentaires (CFS)

Nous sommes toujours à l’écoute des participants tout en veillant à la satisfaction de vos besoins. L’option de revenu provenant d’un compte CFS en est un exemple récent. Nous avons introduit cette option parce que les participants ont demandé la possibilité de laisser des fonds dans leur compte CFS après l’âge de 71 ans.

Pour en savoir davantage

OMERS investit en Austalie

OMERS effectue son premier investissement majeur en Australie.

Pour en savoir plus

Testez vos connaissances : Qui reçoit une prestation de retraite d’OMERS advenant votre décès?

Qui reçoit la rente d’OMERS advenant votre décès? La personne qui reçoit les prestations au survivant est prévue par la loi et par le régime d’OMERS. Il est tout de même important pour vous de comprendre ces règles et de vous occuper de la planification de votre succession en conséquence. Un conjoint de fait, un conjoint légalement marié, les enfants ou le bénéficiaire désigné peuvent avoir droit aux prestations au survivant, selon les circonstances. Pour en savoir plus répondez à notre questionnaire ou lisez la partie intitulée « Qu’advient-il de votre rente lors de votre décès ? » du Guide des participants.

Répondez à notre questionnaire

Le saviez-vous?

Le doyen des participants d’OMERS a 110 ans.

Votre rente peut représenter une part importante de votre sécurité de retraite.

Il vaut la peine de prendre le temps de connaître les principes de base de son fonctionnement pour vous. S’inscrire à un webinaire.

Vous déménagez?
Vous avez changé d’adresse électronique?
Vous avez changé de numéro de téléphone?

Assurez-vous de mettre à jour vos renseignements sur myOMERS.