Rencontrez nos participants

/sites/omers-newsletter/static/images/sites/omers-newsletter/static/images/sites/omers-newsletter/static/images/sites/omers-newsletter/static/images/sites/omers-newsletter/static/images Isabelle Gulli est une experte en retraite. Elle travaille pour le Conseil scolaire de district d’Ottawa-Carleton depuis plus de 30 ans, dont les deux dernières décennies en tant qu’administratrice de régimes de retraite, où elle explique aux participants leur régime d’OMERS et comment l’adapter à leurs besoins. Et elle est passionnée par son travail.

« J’adore les régimes de retraite parce que vous aidez les gens à entamer la prochaine étape de leur vie et c’est une phase heureuse »

Isabelle admet que le régime d’OMERS est complexe, mais elle est heureuse d’aider les participants à y voir clair. « C’est gratifiant pour moi d’aider quelqu’un à comprendre le régime », a-t-elle dit.

Elle aime également travailler avec le personnel d’OMERS : « Je considère OMERS comme ma famille. Nous collaborons depuis de nombreuses années. »

Lorsqu’elle prendra sa retraite, elle aimerait voyager et visiter l’Italie, où elle est née. Grande partisane d’Habitat pour l’humanité, Isabelle prévoit faire du bénévolat pour aider l’organisation à construire des maisons, ce qui lui permettra de voyager aussi. Elle s’attend également à continuer à faire du bénévolat pour des festivals de musique locaux, comme elle l’a fait au cours des 20 dernières années. Dans l’ensemble, elle attend avec impatience la liberté que lui procurera la retraite, surtout avec une rente d’OMERS.

Isabelle avoue que sa rente d’OMERS lui procure un sentiment de sécurité en sachant qu’elle recevra un revenu supplémentaire en plus des fonds gouvernementaux et d’autres placements lorsqu’elle prendra sa retraite. « Avec la rente d’OMERS, c’est pour la vie. Donc, plus vous vivez longtemps, plus vous en bénéficiez », a-t-elle dit.

Member Profile Feb 2022

Isabelle Gulli, promenant son chien Koddy au parc Hog’s Back à Ottawa.

Appel aux bénévoles pour les photos des participants

Nous aimons partager les histoires de nos participants et, comme le dit le dicton, une image vaut mille mots! Nous sommes à la recherche de participants qui aimeraient figurer dans notre bulletin mensuel des participants et se faire photographier par un photographe professionnel pour le matériel de communication d’OMERS.

Nous cherchons à présenter les nombreux parcours professionnels que les participants d’OMERS suivent, notamment le personnel non enseignant des écoles, les travailleurs des parcs et loisirs, le personnel des transports publics, les unités spécialisées de la police et bien plus encore! Pour participer, envoyez-nous un courriel à memberspotlight@omers.com. De plus amples renseignements seront envoyés aux participants bénévoles en mars et en avril 2022.