Lettre de Celine Chiovitti, vice-présidente directrice et responsable des régimes de retraite

Nous venons de célébrer le Mois de la Fierté chez OMERS pour soutenir la communauté LGBTQ2SIA+. Bien sûr, le Mois de la Fierté ne se résume pas à des défilés et des actes de célébration; c’est le moment de réfléchir aux vrais préjugés auxquels les gens de la communauté continuent de faire face. Ce n’est pas un sujet qui se prête à réflexion qu’un seul mois de l’année, mais plutôt tout au long de l’année. Nous devons continuellement nous demander comment nous pouvons favoriser l’inclusion et être des alliés pour la communauté.
Je suis heureuse de vous annoncer que Jonathan Simmons, directeur financier et chef de la stratégie d’OMERS, est le premier membre de la direction à figurer dans notre nouvelle rubrique « Pleins feux sur la haute direction ». En tant que participant d’OMERS et fier membre de la communauté LGBTQ2SIA+, Jonathan parle franchement de la valeur de bâtir un solide pipeline de leadership LGBTQ2SIA+ à la maison, au travail et dans nos communautés.
De plus, dans ce numéro, vous en apprendrez davantage sur les études de 2021 sur la valeur sociale et les contributions économiques, confiées au Canadian Centre for Economic Analysis (CANCEA), afin de mieux défendre vos intérêts. Les études décrivent toutes les façons dont OMERS ajoute de la valeur à la vie de nos participants « au-delà du chèque » et contribue à notre province sur le plan économique. Nous croyons fermement que les avantages des régimes de retraite, y compris le revenu sécurisé à vie, devraient être accessibles à plus de personnes dans l’ensemble de notre société.
Chez OMERS, nous voulons être votre partenaire de confiance et vous doter des meilleurs outils tout au long de votre parcours, de l’embauche à la retraite et au-delà. Nous ne prenons pas le rôle de responsables de votre retraite à la légère. C’est toujours un honneur de vous servir.
Celine Chiovitti