Nouvelles sur les investissements 2017

01 novembre 2017

À titre de régime de retraite à prestations déterminées de chef de file, OMERS vise à favoriser des investissements stratégiques et à forger des partenariats à long terme ayant pour but de réaliser des rendements afin d’aider à financer les rentes d’OMERS. Voici quelques nouvelles sur les investissements effectués en 2017.

Un nouveau bureau à Singapour

En octobre, OMERS annonçait qu’elle ouvrirait un nouveau bureau à Singapour, un centre financier de grande importance, en janvier 2018.

Le fait d’avoir une présence à Singapour fait partie d’une stratégie pluriannuelle menée par OMERS qui vise à cerner des possibilités d’investissement prometteuses dans les marchés émergents et à diversifier davantage les placements mondiaux de l’entreprise.

Le bureau de Singapour établit notre premier emplacement en Asie. OMERS compte également des employés à Toronto et dans d’autres grandes villes en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Europe et en Australie.

On trouvera plus d’informations au sujet de cette annonce dans le communiqué de presse.

Saviez-vous que...?

OMERS investit dans LifeLabs

L’infrastructure d’OMERS gère notre investissement dans LifeLabs. En choisissant LifeLabs comme laboratoire de soins de santé, de tests diagnostiques et de tests de génétique, vous soutenez le régime de retraite d’OMERS et, au final, nos participants. Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur LifeLabs, veuillez visiter leur site Web.

Life Labs Logo

 

Investir dans le National Veterinary Associates

dog

En juillet dernier, OMERS annonçait un investissement minoritaire dans l’entreprise National Veterinary Associates (NVA), le plus grand propriétaire exploitant indépendant d’hôpitaux vétérinaires et de centres de pension et de garderie pour animaux aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, comptant 502 sites et plus de 1 800 vétérinaires affiliés.

NVA s’associe aux grands hôpitaux pour animaux pour offrir une gamme complète de services médicaux et chirurgicaux au sein de leurs communautés locales et investit afin de répondre aux besoins des vétérinaires dans la prestation de soins de haute qualité et compatissants pour les animaux de compagnie et les personnes qui les aiment.

Consultez le site nvaonline.com pour les emplacements où vous pouvez amener votre animal de compagnie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le communiqué de presse ici.

Soutenir le démarrage de Manifold à Halifax

OMERS Ventures continue d’appuyer les talents en technologie d’ici au Canada. En septembre, OMERS Ventures annonçait une série de financement dans Manifold, une plateforme pour les développeurs Web qui simplifie le processus de création d’applications Web. Fondée en 2016, l’entreprise Manifold utilisera les fonds amassés pour bâtir son équipe et élargir son éventail de services.

Vente de High Speed 1

Également en juillet, Borealis Infrastructure (désormais appelée OMERS Infrastructure) annonçait une entente de vente de l’investissement d’OMERS dans High Speed 1, le train rapide qui relie Londres au tunnel sous la manche en Angleterre. Cet investissement était réalisé pour la première fois en 2010.

L’information relative aux investissements se trouve sur le site omers.com dans notre coin nouvelles.