COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES
En réponse aux changements législatifs, et pour mieux vous servir, à compter du 28 janvier 2021, nous mettons à jour nos pratiques de communication en effectuant la transition vers les communications électroniques. Grâce à ce changement, il sera plus facile que jamais pour vous de recevoir des renseignements en temps opportun sur votre rente d’OMERS.
Les changements récemment apportés à la Loi sur les régimes de retraite (LRR) permettent aux administrateurs de régimes de retraite d’envoyer les documents requis en vertu de la LRR par voie électronique à leurs participants en tant que méthode de communication par défaut. Nous croyons que le passage aux communications électroniques nous aidera à mieux servir les participants, tout en réduisant notre empreinte carbone et en réduisant les coûts administratifs.

Si vous recevez déjà vos documents requis en vertu de la LRR par voie électronique, cela n’aura aucune incidence sur vous. Toutefois, si vous ne recevez pas actuellement les renseignements requis sur votre rente de façon électroniques, comme votre relevé de rente annuel, vous recevrez un avis par la poste qui expliquera comment ce changement vous affectera et vous fournira des renseignements sur la façon de mettre à jour vos préférences de communication dans myOMERS.
Avec le passage aux communications électroniques, les documents seront affichés dans votre compte myOMERS sécurisé. Un avis par courriel sera toujours envoyé pour vous indiquer que de nouveaux documents sont disponibles.
Pour obtenir plus de renseignements sur les communications électroniques, lisez notre FAQ.
Si ce n’est pas déjà fait, créez un compte myOMERS dès maintenant. Le processus ne prend que quelques minutes et vous offre un accès sûr et sécurisé à votre information en tout temps.